Fujin, l’entreprise immobilière de John Dodelande impliquée dans le développement du secteur touristique géorgien

Connaissez-vous John Dodelande ? Vous avez sûrement entendu parler du jeune franco-géorgien et de son entreprise Fujin. Si ce n’est pas le cas, cela tombe alors à pic, car cet article présente tout sur John Dodelande et fait également mention de Fujin. Fujin qui est cette entreprise immobilière œuvrant pour le développement du tourisme en Géorgie. Vous aurez l’occasion d’en découvrir plus sur cette entreprise et son gérant dans l’article suivant. Bonne lecture !

Qui est John Dodelande ?

John Dodelande est un jeune homme français âgé de 29 ans qui a su poser ses empreintes à travers le monde. John est en effet un grand passionné de l’art tout comme sa grande mère. La particularité chez le jeune Français est qu’il appréciait beaucoup plus l’univers artistique chinois.

C’est aussi un fan de la mode et lorsqu’il a eu ses 17 ans, il a créé une marque de la mode qui incarnait le dandy européen. Il est aussi connu pour une certaine veste rouge assez glamour, mais qu’il a finalement abandonnée. Il a également construit quelques yachts et c’est de là que sa carrière d’entrepreneur a pris son envol.

Fujin : qu’est-ce que c’est ?

Fujin est l’une des plus grandes entreprises immobilières de Géorgie. La Géorgie est une nation située entre l’Europe et l’Asie. C’est un beau pays avec des paysages fascinants et des ressources diverses. Elle est le point de rencontre entre plusieurs coutumes, mœurs et traditions, notamment celles asiatiques et européennes.

La Géorgie est une un pays moyennement fort, mais économiquement puissant. Elle tire ses richesses grâce au développement de plusieurs secteurs notamment le tourisme et l’hôtellerie. Dernièrement, elle est la nation la mieux placée pour investir.

Et Fujin, cette entreprise de John Dodelande a su le constater. Grâce à son carnet d’adresses bien chargé et le soutien du gouvernement, il a eu l’idée de mettre en place un bon nombre de projets assez prometteurs.

Les initiatives de l’entreprise Fujin

Leurs projets pour le moment sont restreints et cette entreprise n’en compte juste deux. En effet, le premier est la construction d’un hôtel près de l’aéroport situé dans la capitale de la Géorgie, Tbilissi. Cet hôtel serait constitué d’un ensemble de 120 chambres, d’un espace restauration, de salles de jeux, de salles de sports.

John a aussi pensé à y ajouter quelques espaces de divertissement, un magasin et d’autres lieux impressionnants. Le but est de rénover l’aéroport en un espace où il fait bon rester et d’améliorer le séjour des touristes tout le long de la Route de la Soie.

Le deuxième projet est de développer une certaine station située à Kobi. Kobi est en effet, un lieu en Géorgie très fréquenté par les randonneurs et les touristes. La plupart y vont pour prendre du bon temps, changer d’air ou se distraire.

Le jeune entrepreneur envisage profiter de l’affluence des touristes et autres pour développer ladite station. En plus, elle est fréquentable à toutes les saisons. Par ailleurs, construire une route reliant à la capitale est aussi une vision future qui permettra de bien développer la station à Kobi.

John Dodelande a su mettre son talent, sa passion et son professionnalisme au service de la Géorgie. Son but premier est de la faire devenir l’un des plus grands sites touristiques du monde. C’est in fine cette dévotion qui lui a fait obtenir la nationalité géorgienne.

Laisser un commentaire